Politique de livraison

1. Informations générales

Toutes les commandes sont sujettes à une disponibilité du produit. Si un article n'est pas en stock au moment où vous passez votre commande, nous vous en informerons et vous rembourserons le montant total de votre commande, en utilisant le mode de paiement d'origine. 

2. Lieu de livraison

Les articles proposés sur notre site Web sont disponibles pour une livraison standard ou express à des adresses au Canada, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Gabon, au Sénégal, en Guinée équatoriale, au Congo-Brazzaville et Kinshasa, au Rwanda, en France, en Espagne, au Royaume-Uni, en Belgique, en Italie, en Suisse et Allemagneavec les exceptions suivantes: Territoires du Nord-Ouest, Nunavut, Yukon, Alaska, Hawaï, la base s'adresse aux postes militaires / aériens, navals et des forces aériennes (APO et FPO) et aux boîtes postales.

 3. Traitement etTemps de transport

Sauf circonstances exceptionnelles, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les 2 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Jour ouvrable signifie du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Nous ne livrons pas le dimanche.

Le temps de transit et la date de livraison peuvent varier en raison des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison et du mode de livraison.

Les délais de livraison sont des estimations et commencent à partir de la date d'expédition, plutôt que de la date de commande. Vous recevrez une notification d'expédition et le numéro de suivi une fois votre produit expédié. Les produits peuvent également être livrés en envois séparés.

Le délai de livraison suivant doit être utilisé comme guide:

  • Au CANADA 3 (accéléré) à 10 (standard) jours
  • CANADA - EUROPE 5 jours (accéléré) à 15 (standard)
  • CANADA - AFRIQUE 7 (accéléré) à 20 (standard) jours

4. Frais de douane

Nous avons deux entrepôts d'où nos produits sont expédiés: l'un au Canada et l'autre au Cameroun. Tout envoi international est soumis à des frais de douane et est à la charge de l'acheteur de payer avant la livraison.

5. Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont basés sur le poids de votre commande et le lieu de livraison. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. Une fois à l'écran de paiement, les frais d'expédition seront affichés.

6. Taxe de vente

Les taxes de vente sont facturéesseul pour toutes les commandes avec adresse de livraison au Canada et le tarif varie selon la province ou le territoire.

7. Articles endommagés pendant le transport 

En cas de dommage à l'emballage lors de la livraison, contactez-nous immédiatement auinfos@pukkamania.com

Delivery Policy

1. General Information

All orders are subject to product availability. If an item is not in stock at the time you place your order, we will notify you and refund you the total amount of your order, using the original method of payment. 

2. Delivery Location

Items offered on our website are available for standard or express delivery to addresses in Canada, Cameroon, Ivory Coast, Gabon, Senegal, Guinea-Equatorial, Congo-Brazzaville and Kinshasa, Rwanda, France, Spain, United Kingdom, Belgium, Italy, Switzerland, and Germany with the following exceptions: Northwest Territories, Nunavut, Yukon, Alaska, Hawaii, base addresses military / air, naval and air force posts (APO and FPO)and PO Boxes.

 3. Processing and Transit Time

Unless there are exceptional circumstances, we make every effort to fulfill your order within 2 business days of the date of your order. Business day mean Monday to Friday, except holidays. We do not ship on Sundays.

Transit time and date of delivery may vary due to carrier shipping practices, delivery location and method of delivery.

Delivery times are estimates and begin from the date of shipping, rather than the date of order. You will receive a shipment notification and the tracking number once your product has shipped. Products may also be delivered in separate shipments.

The following delivery time are to be used as a guide:

  • Within CANADA 3(expedited) to 10(standard) days
  • CANADA - EUROPE  5(expedited) to 15(standard) days
  • CANADA - AFRICA  7(expedited) to 20(standard) days

4. Customs charges

We have two warehouses from where our products ship: One in Canada and the other in Cameroon. Any international shipment is subjected to customs charges and is the buyer's responsibility to pay prior delivery.

5. Shipping Costs

Shipping costs are based on the weight of your order and the delivery location. To find out how much your order will cost, simple add the items you would like to purchase to your cart, and proceed to the checkout page. Once at the checkout screen, shipping charges will be displayed.

6. Sales tax

Sales taxes are charged only for all orders with delivery address in Canada and the rate varies according to the province or territory.

7. Damaged Items in Transport 

If there is any damage to the packaging on delivery, contact us immediately at infos@pukkamania.com